Logo Lions club international

"Le Lions Clubs International est la plus grande organisation de clubs de service humanitaire au monde. Présents dans plus de 200 nations et régions du monde, nous comptons près d’un million et demi de membres répartis sur plus de 48 000 clubs. Depuis 1917, nos Lions clubs font le bien autour d’eux par le biais d’activités de service humanitaire, dont le généreux soutien financier de la Fondation du Lions Clubs International élargit encore les résultats. Nos initiatives répondent à certains des défis les plus préoccupants de l’humanité en se concentrant sur la lutte contre la cécité, la malnutrition, le cancer infantile et le diabète, ainsi que sur la protection de l’environnement. Les Lions se sont fixé l’objectif ambitieux d’amplifier davantage cette action en apportant leur aide à 200 millions de personnes par an."

1 - 2 / 2